Le Royaume des Heros Index du Forum
Le Royaume des Heros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inventaire magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Heros Index du Forum -> Le Royaume des Heros (Section RP) -> L'écorce de fer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sovliss Van'heirt

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: Inventaire magique Répondre en citant

Sovliss était en train de se diriger vers le village d'Omani ayant pour but de rencontrer l'enchanteur pour de l'information pertinente sur certain objet en sa possession. Arrivé à la taverne, il le vit à la même place habituel. Il commanda 2 cervoises de liqueur et prit place à ses côtés.

« Hey bien mon cher ami, j'ai ici en ma possession des objets auquels je voudrais évaluer le potentiel magique! »

Il déposa une poche de cuir sur la table. Tous les objets en question étaient à l'intérieur. La poche contenait une baguette en os, un anneau mystérieux, un livre avec un signe toujours inconnu à sa connaissance et un petit coffret dégageant un aura magique bien distinct.

« Mais ce n'est pas tout ! »

Voyant que son compagnon elfique était surprix du nombre d'objet qu'il avait amené, Sovliss, avec son charisme humoristique ajouta avec une voix loufoque:

« J'ai aussi cette note écrite dont je ne comprend que très peu le sens » ( note sur une perle )

Depuis peu, Sovliss ressentait une force étrange enviver son énergie magique. Il en profita par le même fait d'en parler avec... ( apprentissage ultérieur d'un sort ? )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MD
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: voici qu<est-ce que je peux te dire Répondre en citant

la baguette semble-t-il qu'elle servirait a commander les morts-vivants tu devrais allez voir un prêtre par contre............ -Eliadel ilum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Inventaire magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Heros Index du Forum -> Le Royaume des Heros (Section RP) -> L'écorce de fer Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange