Le Royaume des Heros Index du Forum
Le Royaume des Heros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gaël Ogrefort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Heros Index du Forum -> Le Royaume des Heros (Section RP) -> La Taverne des crapauds hurlants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Fang
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: Gaël Ogrefort Répondre en citant

Sur le babillard de la taverne vous voyez un grand tableau avec des offres d'emploi diverses à travers le Royaume des Héros.

Pour l'instant aucun offre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Fang
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: Gaël Ogrefort Répondre en citant

Citation:
R E C H E R C H É
Description :

Le jour il a l'apparence d'un homme ~ De taille moyenne, les cheveux longs noirs, les yeux noirs, ne possède aucune arme il se défend a poing nu et ne parle jamais.
La nuit il porte l'apparence d'un loup noir ~ Un loup géant, le pelage completement noir, les yeux rouges tel le démon

Chaque nuit, le loup noir ravage tout se qu'il trouve dans la forêt près du port d'Omani. Il ne laisse AUCUN paysan s'y aventurer seul ou en groupe.

Il ne craint ni la douleur ni la peur.

De jour, les rumeurs dise qu'il se cache à l'intérieur du Temple Élémentaire.

Récompense :

Pour la tête du loup ~  une somme de 500 pièces d'Or
Pour la capture du loup ~ un bonus de 200 pièces d'Or

Pour la tête de l'homme ~ une somme de 1000 pièces d'Or
Pour la capture de l'homme ~ une récompense inestimable vous attend.

MD
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:58 (2011)    Sujet du message: Gaël Ogrefort Répondre en citant

demander Gael à la taverne d'Omani pour de plus amples informations...MD

Admin Fang
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:17 (2011)    Sujet du message: Gaël Ogrefort Répondre en citant

Une seconde affiche s'ajoute au babillard....

Salutation aventurier, j'offre trois mois de ration complete par aventurier qui me rapporte la dépouille complete du Troll des profondeurs. Il mange mes porcs de ma ferme chaque debut du mois de L'Ouar.

En suivant les traces de sur ma ferme, il se dirrige a chaque fois dans les bois obscurs au nord du port d'omani. Je ne puis vous en dire plus.

Fermier Ahton Mill.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: Gaël Ogrefort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Heros Index du Forum -> Le Royaume des Heros (Section RP) -> La Taverne des crapauds hurlants Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange