Le Royaume des Heros Index du Forum
Le Royaume des Heros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un mystérieux compagnons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Heros Index du Forum -> Autres -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Fang
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: Un mystérieux compagnons Répondre en citant

Sombre était la nuit, ce 571ieme jour de l’an grâce 1409, la tour de garde n’en était que plus froide que les autres nuits, les vents sifflaient à travers du mortier entre les pierres du camp de tel que nul ne pouvait dormir, et ce même si tous était complètement épuisé et blessé des combats antérieurs.

~~

Un cri strident se fit entendre dans les bois autour de la tour de garde, des cris hurlants au combat. Des bruits de coups de fer contre fer, fer contre chair se rapprochaient rapidement vers le campement des trois compagnons.


AAAaa MOorrrtTTTtT !!!!!


Nous pouvions déceler les cris de trois Gnoll des bois et l’odeur putride de leurs armures tachetées d’organes humanoïdes. Tout en avançant le sol se mit a trembler et les trois compagnons virent un GÉANT DES MARAIS, un géant d’une hauteur phénoménale portant d’une main une énorme masse de bois.


RAAAWwwwWRRRR Mouwaaaa MAaNGgeErrr HOMmmmeE !!


Sorti des bois, un homme équipé d’une rapière égorgea les trois gnolls sans aucun problème et se précipita devant le géant. Un long combat s’en suit avec les trois compagnons qui s’élança pour combattre au côté du Barde. Victoire, le rodeur tournoyant sont glaive devant lui fracassa d’un coup critique le géant et lui arracha tout se qui pouvait avoir dans le ventre. Suite à ce combat le Barde demanda a Vlad de discuté avec lui, seul à seul.

Dimble et Sovliss partirent vers Nulb et le port d’Omani pour marchander. Une fois a Omani, ils s’aperçurent que tout n’était que CHAOS, bagares, cris, hurlements tout avait changé à leur arrivé.
Au retour des compagnons vers le Temple élémentaire, ils constatèrent que la Barde leur était plus familier qu’il ne le croyaient… Pas encore découvert sa véritable identité mais celui avait l’air d’un alcoolique fini. Au Temple élémentaire, Dimble se souvenu du chemin pour se rendre au Trône sauf qu’ils rencontrèrent deux gardes TRES bien armée. Tentant d’y aller d’une manière diplomate les quatre compagnons ne pouvaient plus avancé… Quel était ce Quadri-force, se symbole que ce chevalier avait sur lui… Ils leur faut une lettre pour entrée ou un signe… un membre de leur compagnie ? Guilde ? Culte ? Academie ? ….
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Heros Index du Forum -> Autres -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com