Le Royaume des Heros Index du Forum
Le Royaume des Heros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(PNJ) Yahj Vikrail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Heros Index du Forum -> Le Royaume des Heros (Section RP) -> Les Heros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Fang
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 02:02 (2011)    Sujet du message: (PNJ) Yahj Vikrail Répondre en citant

Nom de votre personnage :  Vikrail

Prénom :  YahjAge :  149 ansSexe :  MaleRace :  Homme des sablesClasse :  Guerrier / Chasseur

Alignement :   Neutre

-------------------------------------------------------

BG, histoire de votre personnage :

À boire tavernier !!!!!
Cette soirée nous n’entendions que ces mots : à boire, à boire. Des fredonnements que ces filles de joie appelaient des chants rendaient cette soirée moins brumeuse qu’elle n’en laissait prétendre à l’extérieur. La taverne ce soir est pleine, toujours ces habitués d’Omani à la table du fond… trois hommes vêtus de longue tunique sans arme et que des bouquins, le forgeron encore adossé sur son banc à se saouler dans une marmite rempli de cervoise épicée et bien d’autres fêlés qui servent de meuble à cette petite taverne… Mais ce soir nous avons de la visite inhabituelle… un…

TOI Hic! LE VA-NU-PIEDS Hic! LA BAS !! TU TOUCHES À CETTE Hic! VENTRIÈRE ET JE TE FAIS GOUTER À MA Hic! LAME!!

Hurlant un homme de la salle vers un second homme qui monta sur l’estrade pour rejoindre les filles joie.

Hic! Je ne te le répèterai pas deux fois Hic! Hic! DESCEND!!!

L’homme inhabituel de la taverne se tourna sentant que son agresseur n’allait pas le laisser tranquille si facilement. Tel un mage jetant un sortilège de silence, la taverne s’assourdit d’un seul coup, tous rivé vers cet homme… si mystérieux…le teint foncé, une tunique bien rempli pouvant déceler une armure de mailles sous celle-ci, une bourse bien rempli attachée à la taille, les yeux perçants comme du vitrail d’un blanc très profond, plusieurs cicatrices sur les avants bras et dans le visage comme s’il avait combattu pendant plusieurs siècles

Je dit l’homme ne suis pas un va-nu-pieds.

Dévisageant son agresseur, la salle senti un léger frisson sous la tonalité et l’accent de la voix de l’homme, car nul ne parle comme ceci depuis des lunes. Les hommes des sables qu’ils les appelaient, des chasseurs sans pitié d’une connaissance illimité. Un conteur a déjà raconté qu’un seul de ces hommes peut voyagé dans le désert d’Omani en un coup de vent, ces guerriers en combattant dans leur élément peuvent vaincre les ennemis les plus redoutables. La rumeur cours que seul les cœurs brutes peuvent s’allier avec eux.
L’homme des sables feinta son chemin et s’avança vers l’homme qui l’apostropha du bout de la salle.  Frôlant le 2 mètre de hauteur, il baissa la tête et murmura

Mon ami… La bagarre je ne la cherche pas. Tu as beaucoup trop bu et je ne voudrais pas que tu te blesses…

Autour de son cou il y a un collier qui ne passe pas inaperçu quand celui-ci se baissa pour murmurer. Cinq gemmes dont chacune possède une couleur distincte marque l’œil de chacun. Il repoussa l’homme sur sa chaise et se retourna pour se rendre une seconde fois sur la petite estrade, il scruta la salle à la recherche de quelqu’un… Il ne fit pas quelques secondes qu’il trouva se pourquoi il est venu… Assis au fond de la pièce un rodeur… L’homme des ombres… un autre si mystérieux… Chaque 52 lunes il viens s’assoir dans cette taverne, sans boire, ni manger, il observe et attend…

C’EST UN HOMME DES SABLES!!!

Une fille de joie hurle cela après que tous aie déjà remarqué l’homme. Cette race que nous croyions éteinte semble avoir plusieurs survivants… nul ne connait leur histoire. L’homme des sables ne se préoccupant point de la ventrière s’en alla directement vers le rodeur…

Yahj… mon ami… je t’attend depuis longtemps…  dit le rodeur en regardant l’homme des sables

---------------------------------------------
Qualités :
Prise d’initiative, patient, logique, ambitieux

Défauts :
Susceptible, désorganisé, refus de l’autorité

Se qui le rend unique :
Égocentrique, Yahj ne fait rien pour rien.

Dernière édition par Admin Fang le Sam 12 Fév - 17:12 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 02:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MD
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:58 (2011)    Sujet du message: ÉTRANGER! Répondre en citant

Citation:
Bonjour à toi Étranger, et bienvenue dans la Taverne du crapaud hurland... n'écoute pas c'est viscelard, nous n'avons que faire de ces viperes humecteuses... une miche de pain et une cervoise  pour  2 pieces, bon d'accords... je vous laisse, si l'envie vous prends d'une bonne piece de viande (femme de joie), faites moi signe, ce sont les miennes....MOUHAHAHHAHA! ! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: (PNJ) Yahj Vikrail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Heros Index du Forum -> Le Royaume des Heros (Section RP) -> Les Heros Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange